Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Albums Photos
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Sans regrets ~ 1

Des cris de joie hystériques.

Des lumières de projecteurs aveuglants.

    Et sur tous leurs visages, ce même sourire et cette même sensation d'euphorie à l'état pur qui suivait chaque concert.

Pour le countdown de cette année 2010, ils s'étaient surpassés: chorégraphies impressionnantes, émotions au rendez vous, duo inhabituels, fan service, effets spéciaux : jets d'eau, feux d'artifice...

Leurs corps en sueur ainsi que les vêtements et les mèches de cheveux qui collaient, tout témoignait de leur performance.

Être applaudis, aimés, sentir la clameur monter du public car ils faisaient ce qu'ils savaient le mieux, ce qu'ils aimaient, leur passion.

    Cependant, malgré l'euphorie générale, quelqu'un ne parvenait pas à se détacher de ses pensées obsédantes. Un mouvement de hanche bien étudié, un sourire ravageur, une main lascive frôlant un torse admirablement dessiné. Voilà ce qui l'obsédait, lui, Jin Akanishi, incarnation du public sex symbol japonais, celui qui faisait mouiller des centaines de culottes par concert d'un simple passage prémédité de sa langue sur ses lèvres attirantes.

Il était beau. Il était désirable. Et il le savait, et il en jouait avec une main de maître. Après tout comment lui en vouloir? C'était leur gagne pain, avoir à leurs pieds un paquet de filles écervelées, qui n'espéraient qu'une chose : qu' "il" les regarde, rien qu'une fois, qu' "il" leur sourie, leur fasse un signe. Toutes ces filles, avec leurs rêves et leurs illusions... Jin ne pouvait s'empêcher de les trouver attendrissantes. Après tout, n'étaient-elles pas adorables? Elles croyaient fort en une chose qui n'arriverait jamais. Elles dépensaient des fortunes en cd, dvd, goodies... Elles les défendaient bec et ongles quand quelqu'un de leur entourage les critiquaient, elles leur envoyaient des lettres de soutien... 

    Jin se souvenait encore de la semaine qu'il avait passé, cloué au lit par la crève. Les autres membres de son groupe, en venant lui rendre visite, lui avaient apporté des dizaines de lettres. Jin avait été si réconforté, il en avait été remis sur pieds plus tôt que prévu. Il sourit à cette pensée. Cependant, ce même visage, ce même sourire, cette même moue boudeuse réapparaissait clairement, nettement dans son esprit à chaque fois. Jin soupira. Les fans s'émouvraient-elles encore et toujours de chacun de ses éternuements si elles découvraient que lui, le Bakanishi, émettait des pensées étranges envers... Non! Il secoua sa tête, chassant ces songes jugés néfastes.

    Ah... Il était temps qu'ils se rassemblent sur le devant de la scène pour saluer une dernière fois leur public, avant de disparaître sous la clameur générale. Quelqu'un attrapa alors sa main et l'y entraîna, à sa surprise. C'était lui. Lui et son sourire, lui et son énergie jamais vaincue. Après quelques secondes d'absence, il lui rendit son sourire maladroitement, tout Bakanishi qu'il était, une rougeur s'emparant de ses pommettes. Sa main. Il entrelaça ses doigts aux siens, dans un geste d'apparente complicité, et regarda affectueusement son ami et collègue. Un jour il faudrait qu'il se jette à l'eau. Il voulait être honnête avec lui, mais avant tout avec lui-même. 

    Mais tout cela... À quel prix? Celui de détruire leur univers quotidiens à tous les deux, celui de briser, de trahir leurs fans? Celui de briser cette illusion qu'ils sont payés pour créer et maintenir coûte que coûte, à tout prix... Jin soupira.

    Voyant que son ami jetait sur lui des regards soucieux, Jin s'empressa de le rassurer.

" Maaah. Je suis juste crevé et pressé d'en finir ! " fit-il d'un geste de main qui se voulait désinvolte. Pi lui sourit et dirigea son attention vers le public qu'il saluait joyeusement.

    Jin ne voulait pas lâcher cette main qui était dans la sienne. Peu importe ce que diraient les gens, il pourrait toujours invoquer le fan service. Après tout, les filles en étaient friandes, ne? Combien de montages photos extrêmement bien faits avait-il vu sur Internet, mettant en scène des couples plus farfelus les uns que les autres; il rigole intérieurement en pensant à cette photo truquée de Tat-chan et Nishikido s'embrassant à plein bouche dans un lit. Et dire que ces deux là s'entendaient comme chien et chat... Il aurait aimé voir leurs réactions à propos de cette photo. Il se jura de la mettre dans l'emballage du cadeau d'anniversaire de Tatsuya, le mois prochain. Eh oui, que voulez-vous, on est Bakanishi ou on ne l'est pas.

*******************************

Jin, torse nu, plaquait son dos brûlant de sueur sur le carrelage froid du mur des vestiaires et en tira un long soupir d'aise. Les autres étaient à la douche, sauf Yamashita et lui. Il venait à l'instant d'entrer dans la pièce carrelée. Sûrement Johnny Kitagawa himself qui avait tenu à féliciter le "Golden Boy" de la Jimusho dès le sortir de la scène. Pi envoyait un mail à sa famille pour la nouvelle année, tandis que Jin flemmardait, bien trop épuisé pour esquisser un seul mouvement. Ses yeux et les battements frénétiques de son cœur seuls étaient en action.

    Yamapi avait enlevé son t-shirt, dévoilant sa belle musculature fine, ce corps si parfait aux yeux de Jin, ou une goutte de sueur perlait, roulant effrontément jusqu'au bas de son dos, sur une chute de reins qui ne laissait pas Jin indifférent. Se rinçant l'œil sans aucun scrupule, Jin laissait son esprit vagabonder. Ses mains caressant sa nuque si fine, ce torse attirant à souhait. Ce corps transpirant de désir collé au sien, partageant leur chaleur. Il aventurerait une main baladeuse jusqu'à ses fesses musclées à souhait qu'il caresserait avec un plaisir non dissimulé, prenant possession de ces lèvres charnues et fines, de cette bouche si attirante qu'elle incitait à mille péchés. Il ferma les yeux, songeur désespéré. Il n'entendit pas les appels de Pi.

    " Hoy Jin, on se tire ? Vu que ta famille est pas sur Tôkyô, mes parents te proposent de venir fêter le nouvel an à la mais... Bakanishi ! Tu m'écoutes ? "

    Plus ses visions devenaient osées, plus le sourire de Jin ne cessait de s'élargir. Pi, soucieux du manque de réaction de son ami, se dirigea vers lui, inquiet.

    " Maaah, t'aurais pas chopé la crève quand même ? "

* Ca ce serait le comble...Bakanishi ! *

    Pour vérifier une quelconque présence de fièvre, il déposa la main sur le front de son ami. Au contact de cette main étrangère sur son front, Jin sursauta, tiré de sa rêverie. Il darda sur Tomohisa un regard vide, absent. Il sentait son souffle sur son visage, son regard préoccupé, inquiet.

    Brusquement, il plaça ses mains derrière sa nuque et l'attira contre lui. Il plaqua ses lèvres contre les siennes avec violence, cherchant à force le passage de ces lèvres tant désirées. Elles s'entrouvrirent, acceptant l'intruse. Leurs langues s'entremêlèrent dans une danse folle de sensualité, et Jin sourit tout en embrassant son cadet. Il poussa un soupir de contentement.

    Un millier de sensations nouvelles le parcoururent. Un frisson traversa sa colonne vertébrale, tandis qu'il sentait le bas de son ventre qui faisait des sauts périlleux. Il l'avait tant voulu, il l'avait tant rêvé, et maintenant il y était... Pourquoi était-ce si facile? Pourquoi obtenait-il toujours ce qu'il voulait, que ce soit avec la gente féminine ou même...celui qu'il aimait vraiment sans se l'avouer depuis des mois?

   Il caressa ce torse musclé, si fin, si parfait, s'attardant sur ses tétons érigés... Frisson de désir, de chaleur qui montait... Ses mains poursuivirent leur exploration, suivant cette magnifique chute de reins, qu'il avait tant et tant de fois imaginée dans ses songes...

 Que sa peau était douce, et chaude. Elle avait la saveur du soleil et des embruns, elle avait l'odeur du sable chaud. Il était désirable,... oh oui, si désirable...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la bombe en or ma Matiiie =D<br /> j'adooore de trooop<br /> Un AkaPi <3<br /> J'attendais que ça xD <br /> Viite la suite sinon je viens chez toi et je te confisque ta palette graphique pigé ?<br /> Niar niark <br /> je suis impitoybale ;)<br /> CHuuuuu
N
... <br /> Jin et Pi! J'adore! Depuis que je suis devenue fan de Jin, je tombe toujours sur des fics le mettant en scène. Je suis chanceuse!<br /> Ce début de fic est super! J'adore trop trop Jin! Je trouve ca cool qu'on sache ce qu'il pense! <br /> Au début, je pensait qu'il parlait de Kame. Je n'avait pas vu Yamapi venir. <br /> <br /> J'adore aussi sa description des fans. C'est exactement ca quand on va a un concert. Un regard, un sourire, l'impression qu'il nous regarde, un rien nous fait crier. <br /> Et on crie encore plus fort pour les faire nous regarder! <br /> Franchement, c'est vraiment bien décrit et Jin a tout compris!<br /> <br /> Ensuite, je ne m'attendait pas à ce qu'il embrasse Yamapi et encore moins à ce que Yamapi ne le repousse pas. J'attends la suite! Je veux savoir!<br /> <br /> Nozomi
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Newsletter
Publicité