Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mars 2010

Tu souffres.

Trop. Beaucoup trop. Tous les jours, je le vois à tes yeux rougi,s à tes traits tirés, à tes mots que moi seul puisse distinguer comme étant plus hésitants tremblants que d'ordinaire. Ils sonnent faux, ton coeur n'y est plus. Alors que d'habitude...
  D'habitude, ils tranchent l'air et les silences trop pesants comme des lames aiguisées, alors que d'habitude, la seule perception de ton regard dardé sur moi comme le plus puissant des rayons X suffit à me faire frissonner. La seule chose qui m'arrache un frisson maintenant, c'est cette peur constante, te voyant marcher au bord du gouffre, du cratère, malgré ton caractère entêté, sans cesse au service de l'appel du vide.
  Ce matin encore tu es arrivé au studio, les yeux cernés. Le souffle éreinté. Depuis quand monter un escalier t'est-il devenu si difficile ? Sans même nous regarder dans les yeux, tu nous murmures à peine un faible "Ohayô", aussi audible qu'un souffle d'air. Alors que notre leader, d'un signe de tête discret, indique à tout le monde de sortir, je reste, debout, un t-shirt sale à la main, le geste suspendu. tu me fais dos, et courbé, tu cherches à te faire le plus discret possible, comme si tu ne cherchais qu'à te cacher. Tremblant, tes bras soulèvent ton sweat shirt à capuche informe, et je retiens mon souffle.
  Ton jogging ne tient presque plus sur tes hanches à présent saillantes, tu as dû en resserrer le cordon. Même si tes muscles sont encore visibles, tu as l'air d'une poupée de cire qui aurait fondu au soleil. Je distingue si nettement tes côtes que je pourrais aisément les compter. Il me semble que je pourrais te briser à la moindre étreinte, moi qui voudrais tant t'avoir entre mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Newsletter
Publicité