Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2010

POV Junno.Junnosuke ne pensait plus. Une seule


POV Junno.

Junnosuke ne pensait plus. Une seule image, un seul sentiment, une seule sensation, celle de son cœur qui se serrait car il n'était pas capable de déceler ce qui n'allait pas chez cet être qu'il pensait connaître par cœur. C'était frustrant, oui, frustrant... Il n'aurait voulu que le protéger, qu'extraire les douleurs de son aimé, que faire fondre ses sentiments négatifs comme neige au soleil. Ils étaient si différents, on aurait pu les appeler Le Jour et la Nuit. Inéluctablement séparés, et pourtant se poursuivant à jamais à travers l'infini d'un ciel parfois radieux, tantôt perturbés des nuages lourds de leur tristesse et d'amertume. Il ne voulait qu'être son soleil, sourire pour lui, lui donner ce trop plein de chaleur, ce trop plein d'amour qui débordait de ses sourires rayonnants. Mais la lune était fragile, son humeur changeante à l'image de ses phases en perpétuel mouvement. Elle fuit, elle fuit sa vraie forme, tantôt se laissant totalement éclairer par l'astre solaire, tantôt se cachant, quelque fois dans des pulls trop grands, ou une mèche trop proche de ces yeux que Junno trouvait si beaux.

Ses yeux-là débordants de larmes, rivés vers le sol à nouveau, il fonçait, tête baissé, dans un ultime essai de briser cet obstacle qu'était Taguchi entre lui et la sortie. Passer un obstacle pour ne pas briser son ultime barrière. Paradoxe.
  De ses larges mains Junno arrêta ses frêles épaules qui semblaient pouvoir se briser à tout moment. Dans un dernier espoir de sa cacher, Ueda ramena ses mains à son visage, cachant ses pleurs, se cachant du regard inquiet de celui qui ne voulait que veiller sur lui. L'adorable personne, si solaire, se pencha légèrement.

  Il posa ses mains sur celles d'Ueda, proche de son visage. Il n'osait les prendre pour découvrir ses yeux. Il se contenta de lui faire ressentir le contact de ses paumes chaudes. Il tenta d'une voix douce et rassurante :

" Eh. Je suis là... "

Mais il ne bougeait toujours pas. Figé, recroquevillé sur lui-même, tel un enfant peureux. Il le sentait d'ailleurs faiblir. Prévoyant le mouvement, il posa une autre main sur son épaule, l'accompagnant alors qu'Ueda se laissait doucement glisser à terre. Il s'accroupit face à sa lune chérie, caressant doucement du pouce le dos de ces mains si blanches et si fines.

" Tatsuya... C'est pas grave, tu sais. Si tu veux pas, ce pull on le donne à la vendeuse, qui le remettra en rayon, on rentrera tranquillement, et puis c'est tout. C'est pas important tu sais. C'est pas, ..."

Il détourna un instant les yeux, gêné.

"... C'est pas... Le principal, enfin. Tu vois ce que je veux dire, ne ?"

Plus il parlait, plus il s'enfonçait. Se faisant la réflexion de se taire, il ne dit plus mot, laissant le temps à son vis-à-vis de lui répondre. Il attendait ses prochains mots, son coeur battant plus vite qu'à l'ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> c'est injuste de me mettre des micro morceaux qui me donnent juste le temps de vouloir la suite!<br /> onegai onegai onegai!
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Newsletter
Publicité