Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Albums Photos
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Cheval, Chocolat, Chalutier, Chambre, Choper

  Quelque part dans une boîte de nuit...
" Putain qu'est ce qu'il lui fallait à celui là?  Qu'il te ramène dans sa chambre! ? "
" Mais Ryo..."
" Qu'est ce qu'il a de plus quoi moi hein? Une bite de cheval hein? Il a du de la faire sentir à travers son jean moule couilles de toute façon hein ? "
" Chéri calme toi ce n'est que..."

" Que je me calme ! Mais t'as vu la gueule de thon en plus ! C'est pas marqué 'chalutier' sur ton front à ce que je sache ! "
Il le chopa par la hanche avec un sourire enjôleur au coin des lèvres.
" Me dis pas que mes tablettes de chocolat te suffisent plus? "
Tat-chan, mort de honte, lui murmura à l'oreille.
" Ryo, c'était ta sœur... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Publicité
Fourre tout ! Fanfictions pour l'instant .~
Newsletter
Publicité